Rechercher

Challenge intergénérationnel de Tennis de Table 2022


14 retraités sportifs de la RSVO et 16 élèves du collège Blaise Pascal de Villemoisson ont participé jeudi 12 mai au challenge intergénérationnel de tennis de table.

Après deux années d’interruption, tous les joueurs étaient heureux de se retrouver pour s’affronter dans une ambiance toujours aussi chaleureuse.





Pour la première fois, les retraités ont remporté la coupe. Le duo vainqueur, Liliane et Claude ayant remporté tous leurs matchs.

Un deuxième tournoi mixant un adulte et un collégien par tirage au sort a permis de récompenser Marcel associé à Lucas, Bernard associé à David et Michèle associée à Nathan.

Merci à Monsieur Léon, principal du collège et à ses adjointes ainsi qu’à Michel Ravenaud et Michel Mougne, représentants du bureau de la RSVO d’être venus encourager les joueurs.

N’oublions pas non plus la part prise par les professeurs pour assurer avec nos animateurs la réussite de cette manifestation sportive.

Comme d’habitude, la coupe et les médailles ont été offertes par le collège et la collation par la RSVO.

Bravo à tous et rendez-vous en 2023 pour un nouveau challenge.


143 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Tous les ans RSVO est partie prenante du Téléthon à Villemoisson. Nous avons besoin de quelques volontaires pour la mise en place du mobilier (tables et chaises) le vendredi 2 décembre à 15h00 au Cose